Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem'otion
7 juillet 2009

L epreuve du desert

Salut a vous!!!!

Bon ben pour resumer ces derniers jours : bitume, cagnard, bitume, cagnard, bitume dans les craters of the moon, cagnard dans les craters of the moon, bitume et cagnard au milieu d un territoire reserve aux essais atomiques de l armee US

Les nuits etaient plus rigolotes :

1/ on a passe une nuit dans un jardin public ou l arrosage automatique a decider de se mettre en marche en plein milieu de la nuit (les jets nous attaquaient de tous les cotes mais on a resiste a l assaut)

2/ un autre soir, on a rencontre deux Ricains qui nous ont invite a dormir chez eux (on a pu se doucher, dormir dans un vrai lit, prendre un JACCUZI, et faire une balade en quad). Le probleme c est qu on est plus trop habitue a l alcool alors j ai eu du mal a fermer l oeil et j ai fini par repeindre la salle de bain

3/ et la nuit du 4 juillet (pour repondre a Dominique) on l a passee dans le desert, face a un plat de nouilles peu appetissant... coucher 21h00 (mais bon on est en pays mormon et c est pas trop le pays de la fete de toute facon)

La bise

Maite, a San Antony, Idaho

PS a Albin : merci bcp pour la carte (ca fait 15 fois qu on essaye de faire cette carte sans succes)

PPS a Carotte : avec ca caro, on va reussir a avoir vraiment le meme blog que vous (en plus, je sais pas si t as vu l album, mais nous aussi on a des antilopes!!!)

PPPS a Julien : merci bcp pour l invit, on devrait arriver a Emmeryville le 31 juillet (promis je ferais attention avec l alcool chez toi!!!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand bravo à vous deux, vous êtes vraiment des gros warriors !<br /> Pour ma part suis en vacances avec un pote, en mode camping sauvage un peu plus élaboré dans un van aménagé en camping car ! On s'est fait la Costa Brava et Barcelone (sans se faire dévaliser cette fois), mais comme le temps était pas ouf on a décidé de tracer dans les Pyrénées et le larzac ! Cet ap on se fait un petit saut à l'elastique hehe<br /> bon courage pour la suite de votre périple, et bises à tous les deux !<br /> Poutchy
A
HOLA!! How are u doin'? Je suis très content de vous voir en pleine forme et bien heureux de cette incroyable aventure. Ça me fait très plaisir de suivre vos récits, ça va devenir le nouveau best-seller après millenium, bien sûr vous aurez un film aussi, interpreté par des acteurs de Hollywood qui se sont fait injectés de la silicone aux mollets. D'ailleurs, j'ai trouvé une solution pour que vous continuiez votre voyage sans avoir besoin de vous nourrir que de nouilles:UN SPONSOR! la semaine derniere le tour est passé par Barcelone et j'ai parlé de votre aventure à toutes les équipes, celle de Lance Amstrong compris. Alors, depuis l'aventure en Catalogne, ils sont très interessés a faire passer le tour de l'année prochaine par IDAHO, OHIO, et tous les États par où vous êtes passés qui ont des noms indiens et que personne sait comment les pronnoncer vraiment. Il faut negocier encore mais pour l'instant ils suivent votre blog. En tout cas BRAVO et courage!! A disfrutar!!<br /> Un beso a los dos!<br /> mes parents sont en Arizona en ce moment, si vous avez besoin de gens pour vous faire passer la frontière en voiture, ils sont là.
L
Maïté, arrète de boire¡¡¡
G
Salut à vous, héros du XXIème siècle ! Quand je chemine (tranquillement) sur mon vélo de ville, avec ses freins en rétropédalage (c'est dire l'âge de la machine), et me mets à gravir péniblement le mont Parnasse ou la colline Monceau, je pense à vous avec admiration et terreur - ces centaines de kilomêtres non prévus que vous ajoutez à votre itinéraire, avec une sorte d'évidence et de décontraction étonnantes !<br /> Les photos sont formidables et racontent presque tout : en tout cas beaucoup de sourires, et de bonheur, même si vous en bavez parfois. <br /> Bref, je rejoins le club de ceux qui sont fiers de vous - c'est-à-dire l'unanimité!<br /> Quand vous reviendrez sur les territoires plus restreints du vieux monde, je vous conseille de faire un tour en vélo du côté de Gourdon, pimpante sous préfecture du Lot qui vaut le détour, et qui, depuis début mai, me contraint régulièrement au voyage. Sans rentrer dans les détails : ma mère y est encore hospitalisée, et se remet au mieux d'une chute à la gare de Souillac, dont les conséquences sont cependant telles qu'elle ne peut plus retourner chez elle et va intégrer, début aout, une résidence médicalisée que nous venons de trouver, à Sèvres. Tout cela nous a beaucoup occupés et souciés, mais cela va mieux maintenant. Et mes bons bilans de santé éloignent les turbulences de l'an passé.<br /> Comment fêterez-vous notre d-day républicain? Etes-vous encore loin du Mexique ?<br /> Plein de bonnes choses à vous, je vous embrasse, et j'en profite pour saluer fraternellement les têtes connues parmi vos bloggers.<br /> A la prochaine.<br /> Gildas. <br /> Béatrice vous embrasse.
C
Maiti, on n'a plus qu'à se prendre en photo sur des vélos avec Esteban et le tour est joué !! D'ailleurs Esteban envisage de peut-être faire une partie de la Sierra Leone ou de la Guinée à vélo...<br /> Des gros gros bisous à vous 2 les sportifs!<br /> Caro
Tandem'otion
Publicité
Tandem'otion
Archives
Publicité