Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem'otion
15 septembre 2009

Durango-San Luis Potosi

Tant que j´y suis, je continue sur notre periple.

Alors en fait, on n est plus a Durango mais a San Luis Potosi. Apres cette grosse montée, il ne nous restait plus que du plat voire de la descente... donc on a tracé ! La route est un peu monotone puisqu on est sur un plateau mais nos etapes a Durango, Zacatecas, San Luis valaient vraiment le coup. Ces villes sont magnifiques. Anciens reservoirs a or et argent de l Espagne, elles sont couvertes d eglises barroques comme jamais, de petites places tranquilles et de vieilles demeures coloniales. Pas mal du tout! Ca nous change en tout cas des quelques villes ricaines en prefabriqué par lesquelles on est passé.

Ce soir, on fete l independance du Mexique. Ca va chauffer dans les bermudas !!! On repart demain pour Queretaro. Avec tout ca, on va avoir pas mal de temps donc on projette une viree de 10 a 15 jours dans le Yucatan apres notre passage a Mexico.

Elle est pas belle la vie ????

On a hate de vous revoir

PS: on a mis pas mal de photos: fin de notre viree aux States, baja california, traversée de Mazatlan a San Luis Potosi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Marre des yaourts ; mais fiesta lumineuse en perspective.<br /> <br /> Abrazos
M
Hello les loustics, <br /> Jolis les mollets à J+90. Vous êtes surtout super bronzés,vous allez bientôt passer pour des mejicanos!<br /> ++,<br /> Marilo
A
bon... je viens de découvrir les 2 nouveaux postes... là il est un peu tard pour que je décrypte le parcours mais je fais ça au plus vite. Le problème, c'est que sur le Mexique, je peux plus faire en sorte de coller exactement aux routes, je peux faire que des lignes droites...
A
Ah! ça començait à manquer!<br /> <br /> Sympa de pouvoir chatter tranquille avec mon fiston hier. Par contre, impossible d'ouvrir le lien que tu nous a envoyé aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> Papito<br /> <br /> Albin: on a vrt besoin que tu interviennes!
C
Salut les cyclistes !<br /> C'est super toutes ces nouvelles, on les attendait avec impatience ! J'ai l'impression que vous tracez pas mal maintenant sur vos bolides : plus rien de vous arrête ! Gros Bisous de Mendoza
Tandem'otion
Publicité
Tandem'otion
Archives
Publicité