Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem'otion
6 juin 2009

Fin des peripeties... debut des aventures

Hello,

Bon, la on s emballe sur le blog, mais ca va pas durer parce qu on va enfin reussir a quitter cette ville pourtant extremement sympathique, la civilisation et les cafes internet !

Pour resumer:

- on a recupere notre sac hier en fin d aprem avec, chose etonnante, la totalite de son contenu ! :)

- On a devalise les magasins de camping, outdoor, velo... de broadway street

- On a des velos tout neufs qui sont en train d etre peaufines pour notre depart et qu on pourra normalement recuperer (inch' Allah) en tout debut d aprem !

Bref, on est prets pour le grand depart ... en tout cas logistiquement!

Donc, si tout se passe bien (on peut toujours esperer!) on part en debut d apres midi prendre le ferry pour l ile de Vancouver, histoire de preparer nos mollets et autres cuissots, pour les choses serieuses!

La bonne bise

PS a Helga: on a achete des casques d'enfer !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour une nouvelle , c'est une good news!! <br /> et finalement ça ne m'étonne pas vraiment de vous.<br /> Vous avez grillé les cousins au poteau<br /> <br /> Gros bisous aux jeunes mariés<br /> avec toute notre affection<br /> <br /> <br /> PS. on veut des photos comme preuve!!!<br /> et on veut fêter ça à votre retour
S
je viens de trouver le nouveau message, pas douée la mamita.<br /> je suis ravie de la bonne idée d'Helga en espérant que les casques ne restent pas dans les saccoches !<br /> cette fois bonne route, les mollets sont déja bien dodus . . .<br /> Bonne route et plein de baisers<br /> Sylvie
L
moi aussi je suis contente pour le casque, cela me parait plus prudent.<br /> Maite, tu as oublie ce que tu devais faire aujourd hui je suppose?<br /> espece de grosse naze¡<br /> En tout cas, vous avez DEJA des bètes de mollets¡¡<br /> Bisous à tous les deux et bon voyage¡¡¡<br /> merci pour les photos¡¡
H
Me voilà rassurée. <br /> Bon départ et en avant avec le vent.<br /> Gros bisous<br /> Helga
S
oooooooooooooooooh ce suspens est intenable... à l'heure qu'il est vous devez déjà avoir une couille de vélo ou un truc de ce genre là...! je sens qu'on va bien s'amuser!!! Au moins vous devez être propres, me voilà rassurée!<br /> Allez, bonnes aventures, on a hâte de connaitre la suite!<br /> bisous à tous les deux,<br /> Sarah
Tandem'otion
Publicité
Tandem'otion
Archives
Publicité