Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem'otion
16 juin 2009

Ca va deja beaucoup mieux

Voila un voyage qui prend bonne tournure!!!!

On a quitte cette vilaine highway pour un petit tour sur saltspring Island. Peu de trafic, des lacs, des forets, des champs, et des nudistes hippies ! D'ailleurs, apres une petite halte sur un ponton a enjamber des culs de nudiste echoues sur 4 metres carres, on a rencontre Henri et Tangachee qui nous ont propose de venir poser notre tente dans leur jardin, en echange d'un coup de main pour ranger leur bois. On a bien profite de cette petite etape de 2 jours dans leur petit Paradis (potager, verger, fleurs, sculptures Fengshui et douche a disposition)! Au programme, en dehors du rangement de bois, ballades en velos (sans sacoches!!!!!), baignades, randonnee et rencontre (de loin) avec des lions de mer.

Il nous a malheureusement fallu quitter cet Eden pour rejoindre Victoria: Ferry puis 40 kilometres de Lochside trail, piste cyclable goudronnee, sans voiture... le panard!

En bref, toujours pas le moindre jour de pluie. On a un peu mal au cul, mais sans plus. Nos mollets prennent forme, mais sans plus. Maite se rhabitue progressivement au camping sauvage. On est bien, on est heureux, et on espere que vous l'etes aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est scotché d'admiration devant tant de ténacité, de volonté et de beauté.... de vos mollets, of course! On est des rigolos, nous qui avons fait des feux de joie dans notre douce France et qui pensions avoir vécu l'Aventure!!! Blague à part, bravo les pédalo; j'envoie le lien de votre blog à Julien pour qu'il commence à préparer des bons petits plats. D'accord, ce sera bien mijoté mais il n'est jamais trop tôt, et puis San Francisco, ma foi, d'où vous êtes, c'est la porte à côté, non? grosses bises
A
On vient d'arriver à Rio. Vs faites un petit saut à vélo? Après tt c'est le ^m continent!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Papa/Alain
B
Que vous ayiez encore des mollets de coq, j'dis d'accord.<br /> <br /> Mais que vous n'ayiez même pas mal au cul, alors la par contre, je suis décu... décu décu décu !!!<br /> <br /> Allez grosse bises les loulous... et qu'ca pédale !!!
F
Salut les dancing on the bike<br /> <br /> Je me rapelle juste d'une epreuve de vélo lors du trophé sensation et c'est TE-RIB<br /> Alors bon courage!<br /> <br /> Pour info j'en ai fini avec mon travail et on part en voyage à partir du 26 octobre.<br /> <br /> A bientot, les bisous à vous deux
H
Heureuse de vous savoir heureux et de vous voir défiler avec un clic sur mes favoris. <br /> Ici ça speed avec la fin de l'année et la fête de la musique.<br /> Gros bisous<br /> Helga
Tandem'otion
Publicité
Tandem'otion
Archives
Publicité