Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem'otion
30 juillet 2009

Tant d'emotion

Notre petite parenthese en voiture touche a sa fin. On va bientot rendre la voiture et remonter sur nos velos.

On en a bien profiter pour avaler les miles : on a pu admirer le desert de Moab, Monument Valley, le Grand Canyon, Las Vegas et Bryce canyon. Trop beau, genial !!! Et en plus on etait climatises, ce qui n est pas du luxe dans un pays ou il fait 45 degres a l'ombre.

Demain, on retourne a Salt Lake recuperer les velos a l'agence de location de voiture. On les emballe, et on grimpe dans le train direction San Francisco.

PS: apres bientot 6 ans de concubinage, nous avons decide de regulariser la situation. Nous nous sommes  donc maries le 27 juillet a 11h dans une admirable chapelle du Strip a Las Vegas. Nous voila donc maries, heureux comme jamais et en route pour notre lune de miel en Californie.

PPS: non ce n est pas une blague !

PPPS: comme on aurait bien aime partager ce moment avec vous, on vous propose de feter ca a notre retour au mois d'octobre.

Grosses bises a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les amoureux,<br /> désolée pour le message très classique de l'autre fois, mais j'étais dans un cyber café, et ce n'est pas tellement le lieu pour épancher ses émotions.<br /> Je voulais vous dire à quel point on est tous les trois très heureux pour vous. Et je pense que mon presque frangin a une super épouse!! Allez encore plus loin au bout de vos rêves, mais revenez-nous quand même vite parce qu'on s'ennuie de vous ici... (on a presque fini la terrasse, on aimerait que vous soyez là pour étrenner nos torches de jardin!!) <br /> je pourrais encore vous dire plein de choses, mais elles attendront octobre, que je vous sers dans mes bras...<br /> A bientôt<br /> Continuez à être heureux...<br /> On vous embrasse fort<br /> Meline, Titi et Sacha
S
Salut tous les deux,<br /> <br /> J'ai eu JP au tel y a pas plus tard que 5 minutes et il m'a donner l'adresse de votre Blog, et de m'apprendre l'heureuse nouvelle, FELICITATIONSSSSS et tu le crois ou tu le crois pas mais on débarque à San Francisco le dimanche 9 Aout pour trois semaines de road trip. Alors on se disait qu'on pourrait peut être vous tenir la chandelle pendant votre lune de miel....<br /> Tenez nous au courant et vive les mariés.<br /> Séverin et Hélo
E
Salut les beaux gosses,<br /> Pas mal cette histoire de mariage a Vegas, mais c'est rien compare au plan qu´on a avec Caro de se marier en haut de l'Acouncagoua avec un chaman Bolivien. Neanmoins, Felicidades !<br /> Et oui Maite, je pense bien a toi ici au Bresil avec ma methode Assimil espagnole : ca commence a rentrer !<br /> Je serai encore plus fier de vous si vous remontiez sur vos becanes. Si vous avez mal au cul, Brooks font une super creme pour epaissir la peau des fesses .. au fait avez vous pris ma selle ?! Moi elle m'avait bien ruinee le cul sur les pentes Tibetaines ! Allez vous finalement au Mexique ?<br /> De notre cote, on va pas tarder a arriver en uruguay, on ensuite on sera en prospection a Buenos Aires, finalement ... On vous prend une chambre d'amie ?!?!<br /> <br /> Bisous a tous les deux<br /> Esteban
H
hola les enfants ! arrêtez de vous disputez sur le blog de votre nouvelle belle-soeur... Vous allez la faire fuire!!!Et ça, vraiment, c pas question!
S
ça avait rien de méchant, au contraire! il est méchant ce papoune!!!!
Tandem'otion
Publicité
Tandem'otion
Archives
Publicité