Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem'otion
7 août 2009

Retour sur la cote

Bonjour a tous et merci beaucoup pour tous les messages (Reno a decidement une tres tres grande famille)

Nous n avons pas encore eu le temps de repondre a chacun d entre vous, mais ca fait plaisir, meme si on est conscient que l absence d Elvis a notre mariage en a decu plus d un....

Comme les bonnes choses ont toujours une fin, nous avons troque les palaces de Vegas et notre cabriolet rouge pour des byciclettes et des places en camping!

A dire vrai, on a fait une transition plutot en douceur, on a pris le train de Salt Lake pour San Francisco. Apres une escale de deux jours a Palo Alto (merci Fred et Julien), et qq jours a San Francisco, on etait a nouveau impatients de retourner sur nos velos!!

Meme si on est un peu rouilles, c est genial. Il fait beau, la cote est magnifique. On s arrete de temps en temps cueillir des fraises ou observer des mamniferes marins...

On vous embrasse tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vos photos sont superbes! Je bave devant mon ecran a chaque fois que je les regarde!! <br /> En tout cas c'est bien cool de nous faire partager tout ça. <br /> <br /> <br /> Bisous a plus tard!
A
y a eu un bug avec le lien... voici le bon normalement http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&t=h&oe=UTF8&num=200&start=18&msa=0&msid=106536325567152376736.00046df49a48e50f03adf&ll=35.299435,-115.290527&spn=10.465483,23.269043&z=6<br /> <br /> Apparemment, votre itinéraire est trop compliqué pour Google Map, il se décompose donc en 2 pages...
A
La carte est à jour sur http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=106536325567152376736.00046df49a48e50f03adf&t=h&z=5. Je vous ai arrêté quelque part sur la côte mais c'était bien quand vous écriviez d'où vous postiez vos posts...<br /> <br /> Si vous n'êtes pas encore arrivé à Big Sur, j'avais dormi au Fernwood Hotel quand j'y suis passé. C'était correct.
S
Hello les toutereaux,<br /> Quelle bonne nouvelle transmise par Sylvie aux Petites Dalles où nous nous sommes retrouvés le WE dernier. Nous vous souhaitons des milliers et des milliers de Kms ensemble. <br /> Nous venons de silloner la Normandie pendant deux petites semaines, partager notre temps entre Petites Dalles (notre préféré)Houlgate et St Benoit. De bons moments, du golf, un peu de vélo !! <br /> Baisers de Soline et Jacques
H
Que ce soit au Pays basque ou aux alentours du mont Ventoux, je remarque maintenant tous les cyclistes et,la chanson au bout des lèvres, je pense avec un sentiment ému à nos enfants mordus.<br /> Moins présents sur blog, mais aussi près dans nos coeurs, nous (et je parle ici pour toute la famille de Maïté) continuons à suivre avec émotion votre aventure... à bicyclette!<br /> Gros Bisous<br /> Helga Maman
Tandem'otion
Publicité
Tandem'otion
Archives
Publicité